Les gros jeux ont été ce qui manquait à Google Stadia jusqu’à présent cette année, mais la plate-forme a été officiellement confirmée pour un gros. FIFA 23 arrive sur Stadia.
Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.
Nouveaux jeux sur Google Stadia
Aucun nouveau jeu n’est sorti sur Stadia cette semaine, cependant Phoenix Point : édition complète a été ajouté au magasin en tant que nouveau lot, et Madden NFL 22 édition MVP a également été ajoutée en tant que nouvelle offre groupée.
Google a ajouté 41 nouveaux jeux à Stadia jusqu’à présent cette année. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux en 2022, une commande de taille à ce rythme actuel – mais plus de semaines comme celle-ci aideraient certainement la plate-forme à tenir cette promesse.
Notamment, Google a cessé d’inclure la promesse de 100 nouveaux jeux dans ses dernières mises à jour de la communauté et ses articles de blog, la dernière mention ayant eu lieu en mars.
Les jeux arrivent sur Stadia
La plus grande nouvelle autour de Stadia cette semaine est sans aucun doute qu’EA a confirmé qu’il apportera FIFA 23 à la plate-forme. Il s’agit du troisième volet de la franchise sur la plate-forme de Google, et c’est certainement le plus gros jeu sorti sur Stadia cette année. FIFA 23 est le dernier volet de la franchise « FIFA », et il est livré avec un support pour le multijoueur multiplateforme qui fonctionne avec Stadia, les tournois féminins, et plus encore.
FIFA 23 est disponible dès maintenant en précommande sur Stadia et sortira le 30 septembre.
Aucun autre nouveau jeu n’a été confirmé pour Stadia cette semaine.
Mises à jour
Orcs Must Die 3 est gratuit pour le week-end
L’une des exclusivités chronométrées de Stadia, sortie depuis sur d’autres plateformes, participe aux Stadia Free Play Days. Jusqu’au 25 juillet, Orcs Must Die 3 est gratuit pour tout le monde sur Stadia. Vous devrez créer un compte Stadia gratuit pour jouer, mais un abonnement Pro n’est pas requis.
Vous pouvez consulter notre revue d’Orcs Must Die 3 de 2020 pour plus de détails sur le jeu, qui a depuis repris plusieurs extensions et du contenu supplémentaire.
Into the Breach reprend une mise à jour gratuite majeure sur Stadia
Into the Breach a ajouté la prise en charge de sa mise à jour « Advanced Edition » sur Stadia. La mise à jour a été publiée sur d’autres plates-formes un jour ou deux avant Stadia, mais apporte les mêmes mises à jour à Stadia. Cela inclut de nouvelles escouades, armes, pilotes, ennemis, missions et un nouveau paramètre de difficulté.
Jedi: Fallen Order a un problème de boss final
Comme indiqué sur Reddit cette semaine, mais apparemment existant depuis un certain temps maintenant, Jedi: Fallen Order d’EA semble avoir développé un problème lors de sa bataille finale contre le boss. Apparemment, le jeu a tendance à se figer en jouant le boss final pour certains joueurs. Le problème semble avoir surgi au cours des derniers mois environ, mais on ne sait pas s’il affecte tous les joueurs.
Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :