Ubisoft envoie des essais gratuits de GeForce Now aux joueurs de Stadia

Dans des e-mails directs envoyés aux membres d’Ubisoft, la société distribue des essais gratuits pour GeForce Now. GeForce profite d’Ubisoft Connect, qui apporte des titres percutants au cloud plate-forme de jeu dans le cadre d’un deuxième abonnement.

Il semble que chaque entreprise ait distribué des essais GeForce Now. Avec certains Chromebooks de jeu, les entreprises offrent jusqu’à trois mois des meilleurs cloud expérience de jeu que vous pouvez obtenir. Avec le dernier Stadia à quitter l’arène, la plate-forme de jeu se développe encore plus.

Le dernier programme d’essai à faire son apparition est celui d’Ubisoft, un éditeur connu pour ses titres AAA percutants. Aujourd’hui, des e-mails ont été envoyés aux utilisateurs disposant de comptes Ubisoft pour promouvoir les titres Ubisoft sur GeForce Now. Les utilisateurs ayant acheté des jeux via un compte Ubisoft Connect connecté ont accès à ces jeux dans GeForce Now. La meilleure partie de cet e-mail est qu’Ubisoft inclut un essai d’un mois pour un abonnement GeForce Now Priority.

Le niveau prioritaire est l’adhésion intermédiaire, qui donne accès à une plate-forme «premium». Cela inclut des sessions de 6 heures sans plafond, une résolution jusqu’à 1080p et 60 ips. Pour la plupart des utilisateurs, le niveau Priority est un excellent rapport qualité-prix, ne coûtant que 10 $/mois. Avec la dernière offre d’Ubisoft, vous pouvez voir pourquoi GeForce Now est l’un des meilleurs services sur le marché actuellement.

Si vous recevez un e-mail d’Ubisoft, vous devrez cliquer sur le lien indiqué dans le message. À partir de là, vous devrez vous connecter au site Web d’Ubisoft et réclamer le coupon, qui se présente sous la forme d’un code promotionnel. Vraisemblablement, toute personne possédant un compte Ubisoft peut accéder à la page promotionnelle, bien que nous n’ayons pas testé si cela est isolé ou non pour les anciens joueurs de Stadia.

En savoir plus sur GeForce Now :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.