Wavetale s’étend au-delà de Stadia sur PC et console juste à temps pour échapper au naufrage de Google

La fermeture de Google Stadia va entraîner quelques jeux exclusifs, mais une exclusivité pourra échapper au navire qui coule. Wavetale, un titre « First on Stadia » sorti en 2021, arrivera sur PC et consoles en décembre.

Wavetale est sorti sur Google Stadia en novembre de l’année dernière et a été largement bien accueilli. Le jeu, publié par Thunderful Games, était un titre d’action-aventure basé sur une histoire qui voyait les joueurs affronter des monstres dans la mer pour sauver les citoyens des îles.

Explorez la haute mer et l’archipel en décomposition de Strandville dans Wavetale, un jeu d’action-aventure basé sur une histoire qui vous présente des pêcheurs fatigués, des ermites secrets et peut-être un pirate ou deux. Traversez des eaux calmes et des vagues déferlantes en tant que Sigrid, une jeune fille qui se lie d’amitié avec une ombre mystérieuse qui lui donne le pouvoir de marcher sur l’eau.

Foncez à travers les vagues, balancez-vous des toits avec votre filet et battez des ennemis monstrueux pour sauver les citoyens des îles. Le tout avec un peu d’aide de l’ombre en bas et de votre grand-mère grincheuse.

Le jeu est sorti en tant que titre « First on Stadia », ce qui signifie qu’il s’agissait d’une exclusivité chronométrée. De manière générale, de telles offres durent environ un an, puis permettent au jeu de s’étendre à d’autres plates-formes.

En tant que tel, Wavetale sera dirigé vers PC et d’autres consoles – PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, Nintendo Switch et Steam – le 12 décembre. Le jeu est déjà disponible sur liste de souhaits sur Steam et PC les joueurs peuvent également télécharger une démo gratuitement. On ne sait pas combien coûtera le jeu sur les nouvelles plateformes, mais c’était 29,99 $ sur Stadia. Il n’y a pas non plus de mot sur s’il y en a d’autres cloud les plates-formes de jeu prendront en charge le titre.

Ceux qui ont joué au jeu sur Stadia peuvent continuer à le faire jusqu’au 18 janvier 2023, date à laquelle Google fermera définitivement Stadia. Si vous avez acheté le jeu sur Stadia, vous obtiendrez également un remboursement complet.

En savoir plus sur Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.