Bande passante: la liste Cloud de Xbox obtient de gros titres tandis que God of War quitte GeForce Now

Cette semaine, Xbox s’est mis en place pour offrir de superbes titres aux joueurs en utilisant son service Cloud Gaming, Xbox Game Pass Ultimate. L’un de ces jeux Xbox Cloud est Assassin’s Creed Origins. À l’autre extrémité du spectre du streaming de jeux, NVIDIA a annoncé une nouvelle choquante. God of War quittera GeForce Now après avoir été ajouté il y a plus d’un mois.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le cloud marché du jeu au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Quatre nouveaux titres du Xbox Game Pass Ultimate

Xbox a présenté son plan pour cette semaine à venir en juin, et honnêtement, cela ressemble à une très bonne programmation. Alors que Xbox annonce généralement quelques jeux pour Xbox Game Pass – les non-cloud itération – certains de ces jeux reçoivent un badge spécial et deviennent disponibles pour les membres en streaming.

Disponible le 1er juin, le toujours populaire For Honor : Édition Marching Fire viendra sur Xbox Cloud Gaming. Avec ce bagarreur médiéval bas et sale, vous pouvez vous lancer dans l’action PvE avec le mode Arcade ou si vous vous sentez courageux, vous pouvez jouer en ligne et frapper Breach, qui vous oppose à d’autres joueurs.

Pour l'honneur Xbox Game Pass

Un peu plus tard, Xbox sortira Assassin’s Creed : Origines le 7 juin via Xbox Game PAss Ultimate. Marquage avec le Assassin’s Creed franchise, cette histoire se déroule dans l’Égypte ancienne, où l’histoire vous fait découvrir la fondation de la confrérie Assassin’s Creed. Ceci et Pour l’honneur sont de grands noms qui se dirigent vers cette semaine, et nous sommes plutôt excités pour les jeux cloud de Xbox.

De plus, deux autres jeux arrivent sur Xbox Cloud Gaming le 7 juin :

  • Refrain – 7 juin
  • Salle de disque – 7 juin
  • For Honor : Marching Fire Édition – 1 juin
  • Les origines d’Assassin’s Creed – 7 juin

GeForce Now en gagne et en perd

Ce mois-ci, pas moins de 25 jeux devraient rejoindre la bibliothèque GeForce Now, dont sept seront ajoutés cette semaine au service de streaming :

  • SAUT (Nouvelle version sur Steam)
  • Souldiers (Nouvelle version sur Steam)
  • Twilight Wars: Déclassifié (Nouvelle version sur Steam)
  • ABRISS – construire pour détruire (Vapeur)
  • ANNO : Mutationem (Vapeur)
  • Kathy Rain : Coupe du réalisateur (Vapeur)
  • Conflit d’étoiles (Vapeur)

Malheureusement, il semble qu’un jeu annoncé il y a un mois ne restera pas pour tout le monde. Dieu de la guerre quittera GeForce Now le 1er juillet. Bien que ce soit une triste nouvelle, il y a une doublure argentée. Les utilisateurs qui jouent Dieu de la guerre sur GeForce Now avant de Le 1er juillet devrait pouvoir garder le jeu sur le cloud service. À partir du 1er juillet, les utilisateurs qui n’ont pas joué au titre ne pourront plus y accéder s’ils l’acquièrent un jour.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.