Bande passante: Shadow obtient une «mise à niveau de puissance» alors que Sony confirme les dates de la nouvelle PlayStation Plus

Le service de jeu en nuage moins connu Shadow reçoit cette semaine une «mise à niveau de puissance», avec une nouvelle option d’abonnement qui ajoute la puissance d’un GPU RTX 3070 et plus encore.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le marché des jeux en nuage au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Shadow obtient une « Power Upgrade » pour 45 $/mois

Shadow est un service de jeu en nuage qui est idéal pour plus que les jeux. Le service permet aux utilisateurs de diffuser un PC Windows complet, avec la possibilité de jouer à des jeux, d’exécuter des programmes puissants et même d’utiliser la réalité virtuelle dans le cloud.

Cette semaine, Shadow ajoute un niveau « Power Upgrade » pour les joueurs qui souhaitent mettre à niveau les capacités graphiques du service. La mise à niveau complémentaire fonctionne avec le service d’abonnement de base à 29,99 $ et porte le coût total à 45 $/mois. Ce nouveau niveau utilise un processeur AMD EPYC 7543P, 16 Go de RAM et des GPU équivalents au RTX 3070. Vous ne pouvez pas choisir un GPU exact, mais vous obtiendrez un GPU AMD ou Nvidia dans cette classe de base. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une énorme mise à niveau par rapport à la GTX 1080 qui alimente les abonnements existants.

Shadow a également annoncé qu’il arrivera en Autriche et au Canada plus tard cette année. Les précommandes pour la « Power Upgrade » commencent dans les prochains mois.

Sony confirme les dates de lancement de PlayStation Plus

Cette semaine, Sony a confirmé le calendrier de lancement de son abonnement PlayStation Plus remanié, qui intégrera le PlayStation Now axé sur les jeux en nuage. Le lancement commence en Asie la semaine prochaine et s’étend aux États-Unis d’ici le 13 juin.

  • Marchés asiatiques (hors Japon) – ciblant le 23 mai 2022 (24 mai 2022 dans le fuseau horaire local)
  • Japon – ciblant le 1er juin 2022 (2 juin 2022 dans le fuseau horaire local)
  • Amériques – ciblant le 13 juin 2022
  • Europe, Australie, Nouvelle-Zélande – ciblant le 22 juin 2022 (23 juin 2022 dans le fuseau horaire local)

GeForce Now ajoute des commandes tactiles Fortnite

Nvidia a lancé cette semaine la prise en charge du jeu à succès Fortnite avec des commandes tactiles complètes sur les appareils mobiles, un véritable coup de pouce pour ceux qui jouent sur iOS et Android où le jeu n’est pas distribué par les moyens traditionnels.

Parallèlement à cette annonce, Nvidia a ajouté quelques nouveaux titres au service.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.