de Logitech cloud L’ordinateur de poche de jeu fonctionnerait avec des spécifications de milieu de gamme et seulement 4 Go de RAM

Le jeu en nuage semble avoir un ordinateur de poche dédié sur le chemin de Logitech et Tencent, avec une fuite hier offrant un premier aperçu de l’appareil. Maintenant, nous obtenons un peu plus de contexte sur ce que Logitech cloud ordinateur de poche de jeu pourrait apporter à la table.

Pour récapituler, Logitech a annoncé un partenariat avec Tencent plus tôt cette année qui produirait un appareil de jeu portable prenant en charge Nvidia GeForce Now et Xbox Game Pass. Il n’y avait pas d’autre contexte offert à l’époque, laissant la plupart des gens avec plus de questions que de réponses sur ce que l’appareil aurait réellement à offrir.

Hier, une poignée d’images divulguées ont offert un premier aperçu de l’appareil, avec la marque de jeu G de Logitech partout, et ce qui semble être une version skinnée d’Android. Il y a une mention importante du Google Play Store, confirmant presque que l’appareil exécute Android, ainsi que des mentions de GeForce Now et Xbox.

Maintenant, les gens de WinFuture ont découvert quelques détails potentiels supplémentaires.

Une série de listes GeekBench de mars de cette année révèle le numéro de modèle « GR006 » qui semble être ce prochain ordinateur de poche de jeu.

Les résultats de référence ne sont généralement pas une source de fuites extrêmement fiable, étant donné qu’ils peuvent facilement être truqués, mais le moment de ce test nous amène à croire que cela pourrait très bien être vrai – les listes sont antérieures même au vague teaser de Logitech. Cela dit, que nous dit réellement ce test ?

À première vue, Logitech cloud l’ordinateur de poche de jeu sera un appareil assez bas de gamme, ce qui correspond parfaitement à l’idée qu’il s’agit d’un appareil conçu pour s’appuyer sur cloud services tels que GeForce Now, Xbox et Stadia. Il semble que l’appareil utilise un chipset Snapdragon 720, qui a été annoncé pour la première fois en 2020. Cela serait sauvegardé par seulement 4 Go de RAM, bien en dessous des 8 à 12 Go que nous voyons dans la plupart des smartphones phares et en particulier les téléphones de jeu de nos jours.

Ces spécifications ne sont pas nécessairement synonymes de malheur et de tristesse pour tout espoir de jeu local, mais il est très clair sur la base de cette fiche technique potentielle que le seul objectif ici sera cloud prestations de service. Dans cet esprit, l’appareil pourrait toujours offrir une expérience formidable. La puce est capable d’afficher jusqu’à FHD + 120 Hz, HDR, et dispose d’un GPU assez habile à bord.

La liste mentionne également Android 11 à bord, mais il n’y a aucune raison qui ne puisse pas changer avant un lancement officiel.

À l’heure actuelle, il n’y a toujours pas de calendrier clair pour le moment où ce Logitech cloud ordinateur de poche de jeu arrivera sur le marché.

En savoir plus sur les jeux en nuage :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.