
Suivant des options de liaison similaires avec Steam et Epic Games, les joueurs de GeForce Now peuvent désormais se connecter à des comptes Ubisoft pour un accès plus rapide au jeu.
Disponible dès aujourd’hui, les joueurs GeForce Now pourront lier leurs comptes GeForce à Ubisoft. Cela permet la synchronisation de la bibliothèque ainsi que la connexion automatique aux jeux, éliminant une grande partie du travail de diffusion de ces jeux depuis le cloud.
GeForce NOW rend le jeu pratique et facile pour les membres en leur permettant de lier leurs comptes de Steam, Epic et, plus récemment, Ubisoft, directement au service. Au lieu de se connecter à leurs comptes pour chaque session de jeu, les membres peuvent être automatiquement connectés sur leurs appareils après les avoir connectés une seule fois.
Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne sur tous les titres Ubisoft Connect, y compris Rainbow Six Siege, Far Cry 6 et The Division 2, entre autres. C’est aussi notamment la meilleure intégration que nous ayons vue jusqu’à présent sur GeForce Now. Steam ne prend en charge que la synchronisation de la bibliothèque et Epic Games ne prend en charge que la connexion automatique et uniquement sur Fortnite.

Parallèlement à cette annonce, GeForce Now ajoute également deux nouveaux jeux à sa bibliothèque cette semaine :
- Amnésie : le bunker (Nouvelle version sur Steam)
- Harmony : la chute de la rêverie (Nouvelle version Steam, 8 juin)
GeForce Now a également élargi sa bibliothèque de titres Xbox le mois dernier, avec Deathloop, Grounded et Pentiment.